1. Objet

Le présent site est d'accès libre et gratuit à tout utilisateur. Il a pour objet  la vente en ligne de coques de téléphones portables personnalisables , de mugs personnalisables , de magnets personnalisables , de sous verres personnalisables , et d'autres produits personnalisables .

Les présentes conditions de vente visent à definir les relations contractuelles entre Sublim'Pop et l'acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de Sublim'Pop . L'achat d'un produit implique une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes conditions générales de vente. Sublim'Pop se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de ventes à tout moment . Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.

2. Modalité du processus de commande et d'achat

La disponibilité des produits est indiquée sur le site, en dessous de chaque fiche descriptive de chaque produit.

Pour passer sa commande, l'acheteur pourra selectionner son ou ses articles, le cas échéant les personnaliser via le module de personnalisation accessible en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. La personnalisation effectuée , il pourra le ou les ajouter à son panier. Une fois la commande effectuée et ajoutée au panier, l'acheteur pourra choisir entre deux modes de livraison ( détaillées dans l'encart prévu à cet effet ) . Dans son panier l'acheteur pourra voir la quantité , le prix unitaire des articles choisis, le prix de la livraison et le montant global de la commande. Il aura alors le choix de valider ou non sa commande et d'acceder au paiement ou de retirer un ou plusieurs artciles . Lors de la validation de la commande, l'acheteur devra saisir ses identifiants de connexion s'il en possède déjà ou s'inscrire directement sur le site en complétant le formulaire d'inscription prévu à cet effet.

Une fois la commande validée, les coordonnées de livraison verifiées et le paiement effectué , l'acheteur recevra un email récapitulatif reprenant toutes les informations relatives à la commande .

3. Impression

Le client reconnait que la qualité d'impression dépend de la qualité de l'image envoyé. Il est recommandé à l'utilisateur d'envoyer des images en cohérence avec le format du support souhaité . Pour exemple : Il est recommandé de fournir une image en vertical pour la personnalisation d'une coque de téléphone portable et de fournir une image en horizontal pour un mug . Concernant les coques de téléphones portable , l'impression se fait sur le dos ainsi que sur les côtés de la coque . L'encre utilisée est une encre haute définition qui se gazéifie à la chaleur et qui imprègne donc intégralement le support . ( il n'y a pas de collage , l'image fait partie intégrate du support ) Néanmoins , une légère différence de couleur ou de teinte entre l'image d'origine et le produit fini ne pourra pas constituer un défaut tenant compte de toutes les raisons citées ci dessus.

4. Tarifs

Sublim'Pop étant une micro entreprise , les tarifs indiqués sur le site sont entendus en Hors taxe . La micro entreprise étant exonerée de TVA , celle ci ne pourra pas être ajoutée. Les taris indiqués sont donc définitifs et ne pourront en aucun cas varier avec un ajout de taxe. 

Les tarifs peuvent néanmoins être modifiés à tout moment par l'éditeur , les tarifs affichés étant valable au moment de la commande.

Les frais de livraison sont indiqués avant la validation de la commande et sont soumis à un choix de la part de l'acheteur.

5. Modes de paiement

L'utilisateur a le choix entre 2 modes de paiement :

- Paypal

- carte bancaire: les paiements par carte bancaire sont effectuées via la plateforme paypal 

Les commandes seront traitées à réception du paiement.

Le site ne conserve aucunes informations relatives aux données personnelles des moyens de paiement.

6.Livraison

Les livraisons sont expédiées à l'adresse de livraison indiquée lors de l'inscription .  Les commandes sont expédiées dans les 2 jours ouvrés qui suivent la réception du paiement. Certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier d'un délai de livraison supérieure , il en sera alors fait mention à l'attention du client lors de la validation de la commande . En cas de retard de la livraison et dans le cas ou Sublim'Pop a respecté ses délais d'envoi de la commande , l'utilisateur ne pourra considérer Sublim'Pop comme tenu pour responsable de ce retard . En cas de dommage durant le transport , de reception d'un colis détérioré ou incomplet , il appartiendra au client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur . Le client devra en tenir informé le service client sans tarder afin de procéder à l'envoi d'un nouveau colis , des reception du colis détérioré en retour. Dans ce cas précis , les délais de livraison indiqués ci dessus ne seront plus applicables .

7. Echange, retour de produit et rétractation

7.1. Echange

Le client ne pourra pas procédé à l'échange de produit personnalisé et confectionné par ses soins

7.2. Retour de produit

En cas de défectuosité et de non compatibilité du produit , le client dispose , conformément aux dispositions du code civil de la garantie légale des vices cachés et , conformement aux dispositions du code de la consommation , de la garantie légale de conformité . Afin d'exercer l'un de ces droits, il convient au client de prendre contact avec le service clientèle.

7.2.1 Produit défectueux

Tout produit présentant une malfaçon doit être retourné sous 14 jours pour un échange à l'identique . Le client doit en aviser le service clientèle avant de retourner le produit. Le non respect des couleurs et des teintes lors de l'impression ne constitue pas une malfaçon et ne saurait être considéré comme un produit défectueux , car il est impossible d'avoir le même rendu entre l'image d'origine et l'impression .

7.2.2 Coque non compatible

Dans le cas ou le client constate à la livraison que la coque de téléphone commandée n'est pas compatible avec son modèle  , sublim'Pop ne pourra pas être tenu pour responsable dans le cas d'une erreur dans la commande de l'utilisateur . Dans ce cas l'utilisateur devra réitéré sa commande . Dans le cas d'une erreur d'expédition de la part de Sublim'Pop, une nouvelle coque sera réexpédiée immédiatement.

7.3 Rétractation

Conformément aux dispositions du code de la consommation , les consommateurs ne pourront en aucun cas prétendre à l'exercice d'un quelconque droit de rétractation pour la commande de produits nettement personnalisés par leur spécifications.

8. Service clientèle

Le service clientèle est accessible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h au numéro de téléphone non surtaxé suivant : 06 64 47 00 96 , par courrier électronique aux adresses suivantes : sublimpop@hotmail.com ou sublimpop@gmail.com  ou encore par courrier postal à l'adresse suivante : EL KAIM Fanny , 38 rue guersant , 75017 PARIS